fbpx

iBuumerang Welcomes Lionel from Cornol Switzerland

Bonjour,

Je m’appelle Lionel Martin. J’habite à Cornol, en Suisse, dans le canton du Jura.

J’ai fini mes études en mathématiques et en économie à l’Université de Fribourg (Suisse) et actuellement je remplace en tant qu’enseignant au collège Stockmar à Porrentruy (élèves de 12 à 15 ans).

J’ai déjà travaillé plus d’une année en tant qu’enseignant et je trouve ce métier intéressant, mais j’ai toujours su qu’il ne me permettrait pas de vivre la vie de mes rêves.

Comme le dit très bien Mike Healy, mon mentor dans l’activité iBuumerang : “il y a une grande différence entre d’un côté gagner un salaire pour vivre et de l’autre côté avoir une vie (la vie de ses rêves).”

Car même si les enseignants en Suisse ont un très bon salaire, avec de bonnes conditions de travail et beaucoup de vacances, ils n’ont pas pour autant la vie FUN que je recherche. Je n’aime pas trop cette routine de se lever chaque matin pour aller toujours au même endroit, entre les mêmes murs, avec les mêmes cours, les mêmes livres et pour voir les mêmes personnes.
Je n’ai pas envie de devoir rendre des comptes à qui que ce soit et je veux pouvoir me lever non pas quand je le dois, mais quand j’ai assez dormi. Je n’aime pas trop travailler/être avec des personnes qui n’ont pas vraiment envie d’être là (comme certains élèves).

Le métier d’enseignant n’est donc pas le bon véhicule pour atteindre la vie que je recherche. Mon objectif est tout simplement d’être LIBRE. Je vais travailler où je le veux, quand je le veux et avec qui je le veux. Je vais également atteindre la liberté financière, pour ne plus avoir aucune pression au niveau financier et pouvoir vivre une belle vie sans avoir à me soucier de l’argent. J’ai également pour objectif de voir grandir mes enfants et d’avoir le temps de m’en occuper comme je le souhaite, afin de vivre des moments qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais.

Malheureusement, je pense que la plupart des jobs traditionnels n’offrent pas la possibilité d’atteindre cette LIBERTÉ TOTALE.

C’est pour cette raison que j’ai commencé à étudier sérieusement l’entrepreneuriat. Ce domaine ma fascine et j’ai lu/appris énormément de choses sur le sujet mais malheureusement, développer une entreprise traditionnelle comporte des risques. Je n’avais pas forcément l’argent nécessaire, ni l’idée révolutionnaire et peut-être pas toutes les compétences requises. C’est pour cette raison que je me suis penché sur le marketing de réseau (marketing relationnel).

J’ai vécu 2 expériences dont j’ai énormément appris, avec plus ou moins du succès. J’ai eu la chance de travailler avec des personnes très compétentes qui ont eu un succès impressionnant (certains avaient plus de 25 ans d’expérience). J’ai également lu tout ce qui existait sur le sujet et j’ai suivi de nombreuses formations, que ce soit en Français ou en Anglais. Malheureusement, j’arrivais un peu tard et le TIMING n’était pas parfait, car ces entreprises n’étaient pas dans un vrai momentum, comme disent les anglophones.

J’ai donc décidé de chercher un autre véhicule pour me conduire au sommet. J’ai fait énormément de recherches, que ça soit sur internet ou en interrogeant les différents millionnaires du marketing relationnel que je connais. J’ai approfondi un grand nombre d’opportunité et j’ai fini par tomber sur l’activité iBuumerang. Je l’ai découverte en postant ma recherche d’opportunité sur le groupe Facebook secret “Direct Sales Secrets” qui est le groupe dédié à une formation en ligne de Nolan Johnson sur l’utilisation du Marketing digital pour développer votre business dans le marketing de réseau.

C’est de cette manière que j’ai appris à connaître Mike Healy, tout d’abord grâce à sa chaîne YouTube qui s’appelle “Mike Healy” et ensuite grâce à 2 discussions de plus d’une heure chacune avec ce leader incroyable.

J’ai été fasciné par sa série de vidéo “iBuumerang Marketing Strategy Playlist” dans laquelle il explique son système en 7 vidéos. J’ai donc décidé de le rejoindre car je savais que c’était un expert du marketing via internet et je savais qu’il ne faisait pas seulement du marketing de réseau à la vieille école, mais qu’il savait également utiliser les technologies d’aujourd’hui pour combiner ses 20 années d’expérience avec ses connaissances techniques.

Bien que j’étais arrivé à un point où je doutais que le marketing de réseau puisse réellement m’apporter tout ce que je recherchais, j’ai enfin découvert avec Mike Healy un système et un leader qui sait exactement où il va et qui m’aidera à reproduire son succès pour l’équipe francophone que nous sommes en train de créer.

Car je trouve très intéressant le fait que l’entreprise est encore très jeune, et donc que le TIMING est juste parfait. Mais d’un autre côté, iBuumerang est dirigé par des personnes très compétentes, comme Holton Buggs pour n’en citer qu’une, qui est la personne aillant le plus gagner dans le marketing de réseau en tant que distributeur.

Bref, ce qui est intéressant ici, c’est que l’équipe anglophone de Mike réussit très très bien, et que nous avons l’avantage d’avoir un EXEMPLE À SUIVRE. Ils savent déjà ce qui marchent et ce qui ne marchent pas. Nous avons simplement à reproduire leur meilleur système et nous aurons à coup sûr du succès. C’est pour cette raison que j’ai choisi de reproduire le système de Mike Healy, afin d’offrir aux francophones la chance d’avoir autant de succès que les anglophones.

J’ai déjà analysé beaucoup d’entreprises et même fait parti de certaines, mais s’il y a bien une chose que je peux vous dire sur iBuumerang, c’est que son slogan “Just Different” est véridique. Cette entreprise est vraiment unique/différente et je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil averti et de bien vous renseigner afin de pouvoir prendre une décision en toute connaissance de cause.

Une dernière chose qui m’a marqué chez iBuumerang, c’est “l’acquisition clients”. Car dans toutes les autres entreprises que j’ai analysé, les distributeurs devaient toujours convaincre des personnes d’acheter quelque chose, d’ajouter une nouvelle habitude d’achat… alors qu’ici c’est très différent car notre objectif est de faire économiser de l’argent à des personnes qui voulaient déjà voyager. Notre objectif est simplement d’offrir aux clients une plateforme de réservation GRATUITE et d’ensuite les laisser regarder par eux-mêmes s’ils trouvent quelque chose qui les intéresse.
Je suis quelqu’un qui déteste vendre quelque chose à mes amis et je pense donc que ça a joué un rôle dans mon choix de rejoindre iBuumerang.

Bref, je pense avoir déjà fait bien assez long, mais je pense que c’est important pour vous de vous renseigner sur ce sujet pour ne pas le regretter plus tard. Vous trouverez certainement plus d’informations sur ma chaîne Youtube “Lionel Martin” ou vous pouvez même me contacter pour en parler avec moi.

Je me réjouis de vous rencontrer et pourquoi pas de partager cette aventure avec vous.

Je souhaiterais juste ajouter qu’il n’y a pas de formule magique ici, cela reste un business, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’existe pas de meilleures méthodes qui permettent d’atteindre de meilleurs résultats.

Personnellement, j’ai commencé à comprendre que ce véhicule était le bon pour m’emmener au sommet (et que c’était un mieux que ma paire de tongs pour escalader une montagne 😉 ) après avoir vu la présentation interactive iDecide qui peut être vu sur le lien suivant :

http://www.umustsee.net/LJU5PJ

En espérant que ça va vous aider, je vous souhaite plein de succès dans la réalisation de vos rêves 😉

À très bientôt,

Lionel .

lionel.entreprise@gmail.com

About the Author

Mike Healy
Mike Healy is a direct selling seven figure earner in the network marketing industry, a serial entrepreneur, business consultant, internet marketing expert, book author, public speaker, sales trainer, business coach, and iBuumerang Top Recruiter.

Be the first to comment on "iBuumerang Welcomes Lionel from Cornol Switzerland"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*